Témoignages

Le témoignage de RootsWorker SoundSystem(16/05/2015)

Merci à tous pour cette magnifique soirée ! Merci aux 500 personnes présentes d’avoir skanké jusqu’au bout, aux bénévoles pour l’organisation au top, à Rudie Bam Bam , Channel One Sound System et on remercie tout particulièrement Dumb and Brass pour nous avoir préparé cette surprise

et la réponse de DubKasm : “That is absolutely wicked! Lovely to see the track spreading far and wide. Love the tuba bassline!”


Le témoignage de Corentin (21/05)

La dernière fois que j’ai vu la même putain d’énergie démentielle, c’était dans Braveheart !


Le blog de Twist & Shoot

Minute musicale : les Dumb & Brass en tournée place Vendôme.

Là, dans un premier temps, il est effectivement possible, et même légitime, de s’interroger sur le rapport entre deux mini-mômes bridés pliés en 12 de rire tentant d’échapper à la toute-puissance de mon 18-55, et une bande d’ingénieurs chevelus en folie, instruments improbables à la main, semblant sortir tout droit d’un remake hasardeux d’Alice au Pays des Merveilles à la sauce marie-jeanne*.

Bon, on se détend, il n’y en a pas. La vérité, ils se sont juste trouvés sur mon chemin le même jour et comme c’était apparemment leur jour de chance, j’ai trouvé sur le moment qu’ils avaient une bonne tête et qu’ils méritaient de figurer à côté des photos du hamster de ma soeur dans un album Facebook modestement intitulé “My life” .

C’est ainsi que, toujours en compagnie de mon fidèle compère R., déjà témoin de la manif CGT chez Suez Environnement et surtout ravi de participer à la dégustation de punch martiniquais, idéale pour se mettre en condition avant un audit, (sauf que lui a trouvé un stage et n’a donc pas encore totalement raté sa vie) j’ai rendu aveugles à grands renforts de flashes foudroyants les musiciens de la fanfare de l’Ecole Centrale , les Dumb & Brass, qui nous régalaient en plein milieu de la place Vendôme. Et tout ça, sans se faire embarquer par les flics.

Bref, mariage, boom, rallye, Bar Mitzvah, sommet diplomatique : mieux que la fusion de One Direction et Justin Bieber, Dumb & Brass c’est un peu LE bon plan musique itinérante à Paname, pour se délecter d’un bon vieux Lady Gaga interprété à la trompette par une bande de rigolos en pyjama. Inédit. *en français dans le texte.

Visiter le blog


Le témoignage de Anne et Stéphane (Paris le 10/05/2013)

Une musique retentit : notre fanfare, choisie pour rendre hommage aux origines landaises du marié, arrive pour mettre l’ambiance en cette belle fin d’après-midi ! Elle nous suivra jusqu’à l’entrée dans la salle, qu’on avait voulu discrète, et qui finalement s’est avérée triomphale, à chanter « que je t’aime » en dansant entre les tables ! [NDLR : c'est à dire que sentant les mariés vraiment "chauds", je me suis dit qu'on pouvait prendre le risque malgré la consigne de départ de "pas d'entrée des mariés" alors je leur ai demandé de rester et de faire une entrée du tonnerre. Je suis ravie de voir que c'est visiblement un bon souvenir !]

Plus d’infos sur le site thebridenextdoor


Le témoignage de Nikola (Paris le 20/02)

J’espère que je suis qu’une de million des fans, pourtant je dois dire, que votre performance à Paris le 11 février m’a tellement plu, que j’arrête pas vous écouter! :D Bonne chance !


Marseille le 29/12/2011


Le témoignage de Julien (Bruxelles le 25/11/2011)

Merci pour votre passage lors de la soirée du week-end dernier !

Alors que la soirée privée / anniversaire VIP / culs serrés se déroulait super mollement, votre irruption a fait chavirer la soirée dans une autre dimension ! Les quelques buveurs de bières du Bar à Vins où nous étions étaient alors aux Anges, et on a pu jumper avec vous sur vos reprises hyper joyeuses et rythmées !

Même la quasi totalité des écouteuses de Rihanna ont suivi le pas à leur façon.

Alors un grand MERCI et surtout continuez à égayer les soirées des pauvres passants que nous sommes! Et longue vie à votre fanfare et à vos city trips!

Mathieu